Est-ce facile de recouvrer une créance au Swaziland ?
Calculez votre taux de recouvrement en 30 secondes
Que votre débiteur se trouve à Mbabane et vous à Gravelines, vous pouvez faire confiance à TCM France pour gérer vos créances impayées.
Capitale : Mbabane
PIB : 3.71 milliards de US$
Comme dans tous les pays, il est difficile de recouvrer une créance au Swaziland depuis l’étranger.
il est
10h52
(21 Nov)Africa/Mbabane
Devise
Swaziland lilangeni (SZL)
Les réglementations locales, la langue, le décalage horaire ou la devise sont autant de barrières aux tentatives de recouvrement des créanciers. Plus généralement, les débiteurs peuvent se croire à l’abri des frontières.
Rien ne vaut un relai local pour les persuader qu’ils doivent régler leur dette
VOTRE CRÉANCE au Swaziland
Grâce à TCM Group, dont TCM France est le représentant français, nous disposons d’un réseau international inégalé permettant de vous proposer une solution sur mesure au Swaziland .
Vous n’aurez pas à vous soucier des obstacles administratifs et culturels, horaires ou linguistiques. Votre interlocuteur chez TCM France s’occupe de tout. Il suit votre dossier auprès de notre partenaire de recouvrement au Swaziland, lequel se charge de relancer et négocier avec votre débiteur.
Vous bénéficiez d’un savoir-faire efficace pour un coût optimal : des professionnels locaux du recouvrement, une tarification au succès et un reporting régulier.
Notre expertise recouvrement amiable et contentieux dans plus de 140 pays :
TCM France privilégie toujours la solution amiable pour recouvrer vos créances impayées afin de préserver la relation avec votre client. Cette phase amiable nous sert aussi à réunir des pièces pour une éventuelle action judiciaire.
POURQUOI CHOISIR
TCM FRANCE ?
Comment recouvrer vos créances impayées ?
TCM France vous propose une solution de qualité.
LES VALEURS DE TCM FRANCE
MEMBRE DU RÉSEAU MONDIAL TCM GROUP,
GARANT D'UN RECOUVREMENT ÉTHIQUE
Respect de la relation client : lors de nos actions, nous veillons à préserver vos relations clients
Transparence : nous vous apportons un reporting clair et régulier sur nos actions
Souplesse : nous intervenons uniquement sur les parties du cycle client qui le nécessitent
Indépendance : nous analysons en toute neutralité les points de risque chez votre clientèle ou votre organisation
Performance : selon vos problématiques, nous pouvons proposer une rémunération forfaitaire ou indexée sur les résultats obtenus
POUR UN RECOUVREMENT RÉUSSI,
QUELLES ÉTAPES À SUIVRE ?
Initialisation : répondez au questionnaire afin d’obtenir votre devis en ligne, envoyez vos documents (factures impayées…) et signons ensemble le contrat.
Suivi : vous suivez l’avancement de vos dossiers grâce à un reporting régulier de nos actions. Vos créances sont recouvrées, qu’elles soient en France ou à l’international.
Réglement : notre tarification se fait au succès, ce qui signifie que nos honoraires ne sont basés que sur les sommes recouvrées.
QUAND PROXIMITÉ RIME AVEC EFFICACITÉ
LE RECOUVREMENT INTERNATIONAL PAR
TCM FRANCE : UN SUCCÈS ASSURÉ !
L’efficacité de traitement des créances dépend de plusieurs facteurs et en particulier de la proximité des membres du réseau TCM avec les débiteurs situés à l’étranger.
Un indépendant, consultant dans le secteur pétrolier, en a récemment fait l’expérience en faisant appel à TCM France pour des créances âgées de plus de 3 ans pour un montant de 20 000 € à Singapour. Il a eu le plaisir de les voir recouvrées en seulement 5 mois !
De nombreux paramètres sont à maîtriser lorsque l’on souhaite recouvrer une créance à l’étranger : la langue, le décalage horaire, la réglementation et la devise du pays… Les tentatives de recouvrement sans relai local peuvent s’avérer une perte de temps ou d’argent pour les créanciers souhaitant justement en gagner !
Le réseau international de correspondants locaux, qui couvre plus de 160 pays, est un véritable atout pour les clients de TCM France.
UNE EXCELLENTE JOIGNABILITÉ
Lors de périodes estivales ou de congés, le fonctionnement par binôme des collaborateurs TCM France permet la maintenance d’un interlocuteur, le traitement des courriels entrants, la gestion des statistiques… assure ainsi une continuité dans le service proposé à ses clients.